mardi 7 mars 2017

Ce jeudi 23 février, nous qui tons l'hôtel d'Europe pour nous diriger vers l'aéroport de Chennai où nous prendrons l'avion pour Dehli.

Le trajet en bus s'est bien passé mais en arrivant à l'aéroport nous nous rendons compte que nous sommes bien trop en avance car notre avion par à 8h45 et nous sommes arrivés à l'aéroport à 1h30.

Nous avons donc dû patienter jusqu'à 7h avant de pouvoir enregistrer nos bagages et nous diriger vers le quai d'embarquement.

Mais au dernier moment nous avons rencontré une difficulté en effet Cyprien croyait avoir perdu son passeport, après une demi-heure de recherche et après avoir demandé de l'aide au personnel de l'aéroport, Cyprien a eu la bonne idée de regarder dans la poche arrière de son manteau par chance son passeport si trouvait.

Nous avons donc pris l'avion jusqu'à Dehli, tout le vol s'est très bien passé et nous avons atterri après 3h. Malheureusement à l'atterrissage encore une mauvaise nouvelle, nous apprenons que notre avion faisant le trajet Delhi-Paris avait 4h de retard nous avons donc dû attendre mais nous avons pu nous restaurer au McDonald's de l'aéroport. Nous  avons donc attendu à côté de la porte d'embarquement pendant le 4h où nous avons rencontré d'autres Français qui attendait le même vol que le nôtre, après 3h 30 d'attente, nous avons pu enfin embarquer mais nous avons dû attendre encore une heure supplémentaire dans l'avion en attendant qu'il prenne son envol c'est là que le pilote nous à appris que l'avion était en retard à cause d'un problème technique, nous avons pu finalement décoller à 17h30 pour un vol de presque 9h.

Le vol s'est très bien passé et nous avons atterri à Paris vers 22h, là nous avons appeler John afin qu'il puisse avancer le bus vers le parking. Nous avons récupéré nos bagages assez rapidement et nous sommes sortis de l'aéroport, John nous attendait et nous avont aussitôt pris le bus qui nous à emmené directement jusqu'à Saint Pouange chacun a pu retrouver sa famille (ou sa voiture).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire