jeudi 16 février 2017

Fin du training et arrivée chez l'habitant


Et nous voilà déjà le dimanche 12 janvier.
Au programme plusieurs visites sont prévues.
On commence par une ferme qui appartient à une université de vétérinaire et qui est financé par l'état a la hauteur de 70000 roupies par mois.
Cette ferme contiens plusieurs animaux, des cailles, des zebus, des vaches, des poulets, des lapins, des cochons, un cheval, des dindons, des autruches et des émeux.
Après cette visite, nous remontions dans le bus et allons visiter un barrage.
Après être aller le voir, nous nous arrêtons dans un restaurant pour y manger.
Une fois ce repas dégusté, nous remontions dans le bus direction un temple. Nous le visitons et après ceci on a repris la route en fonçant vert Karaikal, ville où ce trouve le Pajancoa, université ou nous allons dîner et dormir.


Le lendemain, après une bonne nuit de repos au Pajancoa, nous reprenons la route direction le village avec quelques visites dans la journée. Au programme, pressage de paille de riz avec une presse à balle ronde portée. Dégustation de fruit locaux et on reprend le bus pour manger dans une école. Petit arrêt devant une planteuse de jeunes pouces de riz avec une machine.


Arrivée au village vers 17h après un accueil chaleureux de notre hôte un peu de repos dans nos chambres avant un repas à la mode Indienne. C’est-à-dire assis sur le sol en tailleur et avec les mains ! Un bon repas sans trop d'épices !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire